A propos

photo laurent.jpg

J’ai passé huit années à connaître le cœur de traditions authentiques (Indouisme, Taoïsme, Bouddhisme, religions du Livre, amérindiennes) grâce à des échanges, des pratiques et des inspirations. J’ai maintenant à cœur de transmettre ce cœur universel, cette sagesse de l’harmonie, à tous ceux qui souhaitent donner un sens durable à leur vie.

image 2 oeufs sagesse harmonie
Père de 4 fils, il me paraît essentiel de leur laisser en héritage, ainsi qu’à tous les participants, cette sagesse de l’harmonie, fondement essentiel de la vie. La sagesse de l’harmonie connue, expérimentée et pratiquée nous éclaire sur la certitude de la possibilité d’harmonie présente dans tous les êtres. Cette certitude est ma Foi universelle et transcendante qui dévoile un horizon illimité de possibles.

image mindfulness h
Initiateur d’une pratique nommée Mindfulness Harmony www.mindfulnessharmony.com ; je mets en œuvre la connaissance de cette sagesse de l’harmonie afin que chacun puisse découvrir l’harmonie selon lui-même. Mindfulness Harmony n’est pas une méthode globale mais bien une pratique basée sur l’écoute, l’échange et le partage qui permet la prise de conscience et l’éveil de l’Etre, socle d’une confiance en soi forte, stable et éternelle. La mise en œuvre de ce socle se traduit au quotidien par une vie simple, sobre et juste, éclairée par la joie de l’harmonie permanente.

image etre harmonie blog
« Etre en harmonie », www.etreenharmonie.wordpress.com est un blog sur lequel vous pouvez découvrir au fil des articles des possibilités « en présent » afin de marcher sur votre propre chemin d’harmonie et consolider votre confiance en vous. Ce blog vous est ouvert, vous pouvez partager vos expériences d’harmonie.
Pour participer à cette sagesse de l’harmonie, vous pouvez me communiquer votre mail afin que je vous envoie une présentation de cette sagesse de l’harmonie :
laurent.etreenharmonie@gmail.com
Dans ce monde de consommation à outrance, l’harmonie ne se vend pas, ne s’achète pas. L’harmonie appartient à chacun et à tout le monde.